Close

TOURNAGE ASSASINIO!

Le projet est lancé, je me lance dans l’aventure du cinéma!

 

Le défi est de taille puisque le le but est de réaliser un court métrage destiné aux festivals, et je mets la barre haut en visant l’inscription au festival du court métrage de Cannes.

C’est avec un grand enthousiasme et dynamisme que j’ai réuni 70 personnes, techniciens, reconstituteurs, passionnés, amis et personnes intéressées par l’évènement.

Chacun son rôle,

En organisant une équipe technique, composée de Fabien FAIZANT en co-réalisateur et cadreur, Benjamin BARD en pilote de Drône, Vincent CHAMBON en photographe plateau et assistant, Eric TEYSSIER en scénariste, Sarah BOURTGUIZE en assistante et scripte, je me suis place au rang de réalisateur et cadreur, une très grosse journée m’attendait…

Une équipe comédiens, passionnée et impliquée, ce n’est pas moins de 60 personnes comme la légion X de Comps, et la Légion VI VITRIX qui ont porté haut les couleurs de l’empire romain mais surtout un équipement de 30 kilos sur le dos sans frémir. Bravo à eux.

Ange RUIZ et son acolyte Jean Pierre venus avec une charrette et des mules de trait, ce n’est pas évident pour les bêtes de marcher et de rester calme toute une journée sur un chemin escarpé des baux de Provence, mais ca l’est encore moins pour cette calèche! Merci à vous.

Les premières images sont plutôt convaincantes, hâte de réaliser la suite…!

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *